Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
28 novembre 2007

Guerre & Paix

guerre_et_paix_ce_soir_sur_france_2_articleLa seule chose que j'ai aimé dans ce téléfilm ce sont les décors, costumes... et sutout la musique du générique ! tout simplement sublime, envoutante !!!!!

Les acteurs jouaient certainement très bien mais il y avait un je-ne-sais-quoi chez Clémence POESY qui m'horripilait ! désolé pour ceux qui l'on trouvé très émouvante... je sais pas, ... peut-être est-ce sa voix qui collait pas avec ses gestes...

je n'ai donc retenu que cette musique de Jan AP Kaczmarek (ici), compositeur polonais récompensé entre autre par un Oscar en 2004 pour le film NEVERLAND, avec Johnny DEEP! - son site -

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité