Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
6 décembre 2007

Mon sapin est de traviolle ....

P1060062bouh ! saleté de sapin qui tient pas droit !!

si la photo est flou c'est parce que j'essaie de prendre la chose avec ses guirlandes lumineuses ! j'aime bien le voir scintiller !! l'année dernière j'avais trouvé en solde ces loupiottes avec 10 programmes de scintillement.

la première chose que je fais en rentrant le soir, c'est de l'allumer ! et yué de se planquer parmi les quelques paquets déjà déposés !

la preuve :

P1060054

mes collégues m'ont fait savoir que je l'avais mis vachement tôt (???) Moi je trouve qu'en profiter pendant un mois, c'est pas de trop !!!

Sinon j'ai reçu ma commande de Alapage (Merci à Orange pour son bon cadeau, ca m'a pratiquement rien coûté!! :p) :

"Délivrez-moi" et "Le puit des histoires perdues" de Jasper Fforde ! je vais pouvoir retrouver Thursday Next, l'héroïne, détective littéraire au OpSpecs !!! Merci encore Marie, pour m'avoir fait connaître cet auteur :p !!

delivrez_moi   le_puit

Autres bouquins que je dois trouver :

- Le club Jane Austen de Karen Joy FOWLER (collection FOLIO)
-
Lady Susan ; Les Watson ; Sanditon de Jane Austen - Collection TITRES (apparement réédité mais introuvable (???))
-
Oeuvres romanesques complètes, tome 1 (Relié) de Jane Austen (éd. La Pléiade) les relirele dans une autre version :)
-
Le voyageur de Noël de Anne Perry - Collection 10/18
-
Nord et Sud de Elisabeth GASKELL - collection FAYARD
-
Middlemarch de Georges ELIOT - collection FOLIO
-
Jane Austen par Carol SHIELDS - collection Grandes Figures

je me fais une "netliste" car le bout de papier qui traine dans mon sac est dans un piteux état ç___ç !

Et vous ? vous lisez quoi en ce moment ???!

Publicité
Commentaires
K
Oui!! j'ai entre temps trouvé Lady Susan à 2 euros ! sur amazon! j'avoue que les collections jouent beaucoup dans mes choix! j'aime bien avoir un bibliothèque non déparaillé !:p
S
J'imagine que c'est la collection qui pause problème pour les livres de Jane Austen, car personnellement j'ai acheté récemment Lady Susan dans la collection des livres à 2 € chez Folio :) (remarque il est barré de ta liste alors tu l'as peut être déjà)<br /> Sanditon, j'ai trouvé qu'on sentait que Jane Austen n'avait écrit que les premiers chapitres et que le livre avait été achevée par "une autre lady", mais ça n'engage que moi et ça reste très lisible ^^
K
Je viens d'aller sur ma boîte mail :p contente que tout te plaise ^^!! j'ai un peu fait un colis à l'arrache car je voulais que tu reçoive la boite contenant la maison en pain d'épice avant les fêtes !<br /> contente que tout soit arrivé à bon port !!!
M
Au fait, as-tu reçu mon e-mail ?
M
Yué est adorable !!! Alors comme ça tu le terrorises avec tes guirlandes clignotantes ?!!! <br /> Je suis toujours dans le dernier tome d'Harry Potter. J'avance lentement c'est vrai, mais sûrement...! J'ai une pile immense de livres (en fait de pile ce sont des bouquins disséminés dans tout l'appartement !)qui m'attendent. Merci encore pour tout ce que tu m'as envoyé. Avec mon cher et tendre on s'est partagé les 6 premiers chocolats du calendrier de l'Avent... Miam !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité