Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
21 décembre 2007

Je sais qui est le Père Noël !!!

pnoel15Et c'est Marie !!!!! j'ai reçu son paquet de Noël aujourd'hui !!! Merci beaucoup Marie pour ces p'tits cadeaux!!! c'est dingue finalement ce que ca peut faire plaisir de recevoir un gros colis :p

J'ai voulu les mettre directe sous le sapin et attendre la date du 25 pour les ouvrir mais finalement je n'ai pas pu résister !! enfin je n'ai ouvert que celui qui laissé paraitre une bout de "patte" !! Ouiiiiiii un chat en bois sculté !!

Comment sais-tu que j'adoreeeeeee les chats :p !!! en plus celui-ci va bien me servir car il fait office de pot...à crayons ou à bien d'autres chose !! je n'ouvre pas encore le deuxième paquet, j'attendrais Noël! promis !!! Merci pour Yué ! elle s'éclate dans le carton !!

P1060213 P1060217 P1060224

Merci pour tout Marie !!! le chat me plaît énormément !! il agrandit un peu plus ma collec' !

P1060226 Ira -t-il sur mon bureau professionnel ? je ne sais pas ! Au bout de 4 mois dans mon nouveau bureau, mes collègues m'ont fait remarquer que je n'y avais encore rien mis de "personnel".

C'est vrai que j'ai un peu de mal à "personnaliser" mon  bureau bien que j'y passe la majeure partie de la journée. Du coup (cette remarque m'a laissé une drôle d'impression...) j'ai fait le tour des autres bureaux pour voir ce qu'ils appellent "rendre vivable son quotidien".
par ordre d'importance et surtout ce qui revient le plus :

- photos des enfants (j'en ai pas -__-)
- les dessins des rejetons (toujours pas à l'ordre du jour pour moA ç_ç)
- cartes postales des dernières vacances d'intel (pas eu l'occasion de partir en vacances depuis ma sortie de BTS ... 4 ans maintenant! mais pour moi les "vraies vacances" c'est partir loin et c'est pas avec mes boulots en intérim...)
- plantes vertes (j'ai déjà pas de place pour tous les livrets etudiants...alors une plante!)
- affiches d'anciennes expo galerie d'art (mes gôuts différent de ceux de mon chef -_-)
- poster de film (pas mal dans les bureaux des formateurs) sauf que moi au secrétariat pédag. ca fait pas sérieux parait-il ... casse-machin !!!
- cafetière et tout le toutim qui va avec (je suis pas café passé le p'tit déj'! chieuse moA!?? O__O Nan! en plus j'ai pas de place et ca rameute le monde)

Et pourtant j'ai essayé de mettre des choses rien-qu'à-moA, mais ca a vite été "repris" par d'autres ...
- 1 (plusieurs !!) nohohons pour me calmer les nerfs quand j'ai envie de bouffer les étudiants : eux: "la carte d'identité c'est pas obligatoire quand on est sur le territoire !! donc j'en ai pas !
" MoA : "oui mais pour passer un examen national ca l'est !" Suivaaaaaaaaaaaaant ...
- des crayons hello kitty qui ont tous mystérieusement disparus...
- une vieille affiche de Doisneau : on m'a collé une armoire juste devant sans l'enlever au préalable...
"tu voulais une nouvelle armoire ! ben la voila ! tu râles tout le temps "! "Quoi!!????????????," saleté...

Du coup ca m'emm*** d'amener des objets auxquels je tiens tout ca pour rendre mon bureau plus... MoA!

Et vous au boulot ? côté déco c'est comment ?!

Publicité
Commentaires
M
Voui ! Tu as trouvé ! Il était vendu comme pot à crayons ! Moi aussi j'aime les chats et je savais que tu en étais folle ! Donc j'ai pensé à toi en le voyant dans la boutique :-)
C
ton enthousiasme! c'est vrai que c'est chouette d'être ainsi gaté<br /> Pour ce qui est de personaliser son bureau, ce petit chat devrait convenir et puis il te rappelle une super échange<br /> bonne soiré
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité