Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
19 mai 2008

Stickers... Lovers !!!

stickers_mot1Qui n'a pas encore testé le stickers chez soi ? Si ce n'est pas encore fait voici un site qui va vous rendre afficionado... à l'Art de sticker vos murs ! :p !!

Les “mots qui collent” est un site de stickers décoratifs ciblé sur : “l’art des mots”.

Ce site a pour but de proposer aussi bien des stickers décoratifs, des toiles repositionnables, des impressions numériques, tout en restant orienté sur les mots (citations, proverbes, textes personnalisés, etc…).

stickers_mot2Les “mots qui collent” a été créé dans une ambiance “littéraire”.

"Afin de se démarquer du monde du “stickers décoratifs”, nous avons développer une large gamme d’adhésif design de haute qualité de par ses finitions que de son originalité.
Nous proposons ainsi des styles de stickers décoratifs riches etvariés, permettant à l’adhésif décoratif de dépasser l’espace mur en s’appropriant denouveaux territoires de décoration."


Agrémenté son lieu de travail, son chez soi avec des citations humoristiques ou moralistes, affichez des stickers_mot3mots qui vous ont touché, décorez vos couloirs ou autres murs des plus belles citations françaises en quelques minutes…
La décoration par l’adhésif décoratif prend un nouvel essor.

Je trouve que ce site propose de superbes modèles de stickers qui changent des traditionnels, vu jusqu'à présent !! Je vais commencé à mettre de côté ... (un peu cher quand meme
-__-) mais ca donne de bonnes idées déco!

Et vous les stickers ? vous en êtes fans ?!!

(Photos et italique empruntées au site marchand)

Publicité
Commentaires
K
Marie >> j'aime bien et j'avoue que j'en ai mis pour le moment un dans le salon et un dans ma chambre. censé être repositionnable, ils ne le sont pas du tout (ca se déchire, ou s'étire et tu finis par abîmer le dessin...)<br /> <br /> Snas >> exact c'est pas donné, d'ailleurs le site indiqué ne fait pas de cadeau à ce niveau -___- <br /> côté peinture, je suis pas trop calé mais ca vaut le coup de tenter !! a voir !!
S
Moi, je suis pas très pour... déjà, je trouve l'effet de mode un peu agaçant... :)<br /> En plus, c'est vraiment super cher, ils profitent bien de la vague tous les vendeurs! Sans compter qu'à priori c'est une horreur à enlever quand c'est tout foutu au bout de quelques années... alors franchement, j'aime beaucoup la déco murale, mais autant peindre sur les murs, au moins c'est du fait maison :D
M
La chambre de Nils est égayée de stickers sur le thème de la ferme (poules, poussins, vaches, chevaux, lapins, fleurs...). Mais je trouve que dans une pièce ça suffit. je n'en mettrais pas partout... Officiellement c'est repositionnable mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'après deux ans ce soit chose faisable.
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité