Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
17 juillet 2008

Instants présents ...

scrapAllez !! je me remotive avec un peu de scrapbooking !! entre hier et ce matin une séance de collage-découpage des photos, choix des papiers et supports, des embellissements ...

je travaille sur un album depuis avril (je l'avais un peu abandonné depuis ç__ç) mettant en scène mes premières sorties avec mon Ours !! au programme : Arles, Avignon, Paris ...

Promis, si le résultat est potable, je vous montre :p !!!!

et puis il faut que je me trouve un nouveau carnet pour "croquer" notre virée en Vendée !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais me mettre un jour au scrapbooking mais ne sais pas trop comment m'y prendre... <br /> Je te conseille un blog que je viens de découvrir: <br /> kittyetcie.canalblog.com
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité