Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
23 juillet 2008

En ce moment ....

J'ai envie de ...

* porter des petites robes évasées

* blanc, rose et rouge

* d'aller au bord de mer

* ballader en forêt, au calme

* respirer l'air du large

* regarder des films comme ceux de et avec Gene Kelly

* m'offrir un petit lapin the french factory

* partir en vacance

* faire des photos de tout et n'importe quoi

* participer à un swap

* découvrir de nouvelles recettes

* de contes de fées et d'histoires de filles

Publicité
Commentaires
M
Te faire découvrir de nouvelles recettes :-)<br /> Mais pour le reste je peux difficilement t'apporter mon aide... Mais je sais que tu vas bientôt partir en vacances. Et que tu pourras y emporter de petites robes évasées blanches, roses et rouges, aller respirer l'air du large après une balade en forêt. Et passer de belles soirées avec ton Ours en regardant des films de Gene Kelly, ton petit lapin en pendentif gambadant joyeusement autour de ton cou ;-) Et je pense que ton appareil photo immortalisera tout cela !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité