Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
7 janvier 2009

WhItE sNoW !! * _**

P1090461Il neiiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeeeeeeeeeee à Marseille !!!!! et il fait 0° !

Le jardin est tout blanc depuis 8h ce matin !!!! J'ai du bâcher mes plantes pour qu'elles ne gèlent pas et ne s'abîment pas ... Yué n'a pas trop aimé, elle s'est vite réfugiée sous la couette ^^

Et une fois préparée, pour se rendre au boulot, coup de fil d'une collègue pour m'entendre dire "reste au chaud chez toi !!! Aujourd'hui on bosse pas !"

Pas par fainéantise, (Nooon !! O grand dieu Nonn !)  mais tout simplement parce qu'à Marseille, dès qu'il neige (et surtout quand celle-ci tient) les gens ne savent plus conduire ! embouteillages et accidents assurés !!

Le centre-ville est bouchée, les accès autoroutes fermés, les bus et tram à l'arrêt, seul le métro fonctionnerait... on hiberne !!

Les gosses sont ravis !! (tu parles !!) Batailles de boule de neige en perspective !!

Vais essayer une sortie dans la matinée, histoire d'aller faire les soldes, si le temps ne se gâte pas !

Et vous ? il neige dans votre région ^^ ?!!!

P1090446

Publicité
Commentaires
M
Je ne pensais pas que vous en aviez tant... Toutes mes excuses donc ! C'est tout de même étonnant que Marseille soit sous la neige alors que dans la région lyonnaise on n'a rien...
K
^^ Marie on quand même pres de 25 cm de neige sur le toit des voitures !!! Avec mon frère on a même pu faire un bonhomme de neige ! je vais mettre les tofs !<br /> Par chez nous c'est rare qu'il neige et la plupart du temps elle se transforme vite en pluie et gadoue ! là ca tient !!!!!!!!!!! <br /> Même les arbres ne tiennent pas le coup ! on entend craquer les branches sous le poid de la neige. Mes rosiers sont déjà fracassés : 2 branches à couper ç__ç !<br /> <br /> enfin on verra cet aprem et demain !!<br /> <br /> wouah Lisbeï parle de MoA !!! vais vite voir ca !!<br /> biz
M
Eh non, ici point de neige... Quelques flocons de temps à autres mais ça ne tient pas ces jours-ci. On a eu de la neige il y a quelques semaines mais cette année elle n'a pas tenu bien longtemps. <br /> J'ai en tous cas bien ri en lisant ton post ! Ah ces marseillais perturbés par quelques millimètres de neige !!!<br /> Au fait, Marianne (Lisbeï) parle de toi sur son blog aujourd'hui !<br /> Gros bisous à ma sinistrée préférée !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité