Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
20 janvier 2009

Tea For Two !! And...

th_2Two for Tea !!!! nananananna !!! ca me rappelle le film La Grande Vadrouille où De Funès cherche l'English dans un hammam à Paris bourré d'allemands !!

Tout ca pourquoi ??? !! et bien je participe à un nouveau swap !!!!

le swap Tea for Two !
34969587

J'avais dit que ca serait fini (ca fait d'ailleurs 1 an que je n'en ai plus fait - trop d'embrouilles dans le dernier swap) mais voilà !! l'envie du thé et des découvertes nouvelles m'a relancé dans la voie !! 

Le colis devra contenir :

- Du thé évidemment (minimum 100g..ca peut etre differentes sortes de the)

- Minimum une créa sur le thème

- Un accessoire pour la cérémonie du thé (ça peut être une créa)

- Une gourmandise ou une surprise

Je vais aimer et m'amuser !! Me tarde de connaitre ma binôme !!

Et vous les swap ? z'en faites !?!


cafetiere

Publicité
Commentaires
M
J'arrête les swaps pour un moment car les derniers auxquels j'ai participé m'ont demandé trop d'investissement alors que j'avais peu de temps (et d'argent !) à leur consacrer. Donc j'arrête pour l'instant. Ceci dit, le tien a l'air chouette :-) Et puis je n'oublie pas que c'est grâce à un swap que j'ai fait ta connaissance !!!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité