Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
2 février 2010

Surprise !!! in the letterbox !

P1120831Merci Marieeeeeeeeeeeeee !!! ton paquet vraiment "surprise" m'a mis en joie ^^ !! c'est noel en février !!! j'adore ouvrir la boite aux lettres et trouver autres choses que des factures :) !!

Merci pour tout ces présents (l'agenda tombe à pic, je n'avais toujours pas acheté celui pour le boulot^^ j'adore sa fermeture lacet !) !!

Encore bienvenue au petit Jonas !! je vois qu'il a enfin pu regagner sa petite famille ^^

P1120837Gros bisous !!

Publicité
Commentaires
M
Encore mille excuses pour ce retard... J'avais peur que tu ais déjà un agenda...alors tant mieux !!! <br /> Jonas va bien, excepté qu'il a maintenant une hernie et qu'on saura dans 2 semaines quand il va devoir être opéré... Gloups ;-(
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité