Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
29 août 2010

Le scrap ! ca m'botte !

Il y a 3 ans, j'ai découvert le scrap via les swap auquel je participais (scrap , swap ??? quel langage !!!) ! je ne suis pas très productive niveau réalisation (un peu feignasse ? MoA ?!!! d'ailleurs je ne sais pas comment font les "vraies scrappeuses" pour rester des journées entières devant leur table de torture de travail !). Mais finalement ca me plaît !

Difficile de poster les photos sur son blog quand on a pas confiance en son travail et peur de la critique ! Du coup je me fais la main grâce à la belle famille, pour qui je bosse le plus ;) !!!

En ce mois d'août trèèèèèèèèèèèèèèèès chaud, beau-frère et belle-soeur TWO ont eu la bonne idée de s'unir (pour le pire et surtout le meilleur :p !!!!).

Et c'est avec grand plaisir (et beaucoup de trac et de stress !!!) que j'ai réalisé leur tirelire et livre d'or de mariage !

merci pour leur confiance !!!

Le thème : la savanne


DSC_1495__R_solution_de_l__cran_

Tirelire côté "face" !

DSC_1496__R_solution_de_l__cran_
Le dos !
Vieille valise en carton récupérée par des amies ! Merci les filles ^^

Le livre d'or : choix d'un album en forme d'arbre, symbole de vie en Afrique
Tutoriel de l'album découvert sur le site de Carto Scrap !

DSC_1526__R_solution_de_l__cran_

Désolé pour la qualité des photos ! Faites au dernier moment comme d'hab' !

Chaque "feuillage" de l'album représente le côté romantique de l'amour et les "troncs" de l'arbre sont scrappés sur le thème de leur voyage de noce : le Kenya

DSC_1558__R_solution_de_l__cran_

^.^/

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité