Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
11 juin 2007

Feng Shui : La fortune

bah ca y est j'ai encore craqué ! je devrais arrêté d'aller au centre commercial pendant la pause déj ! je sais pas si ce nohohon va me rendre riche (Nohohon de la fortune), mais en tout cas il a allégé mon porte-monnaie ç_____ç ! voila le p'tit fautif :

p1030573.jpg       il a trôné tout l'aprèm sur mon bureau et mes collègues de boulot restaient assez perplexes sur l'utilité du bonhomme !aam804.gif

- “ca sert à quoi ? “
- ” a rien! juste à décorer et à le regarder se dodeliner ! j'ai l'impression qu'il se fout de moi d'ailleurs…”
-”si ca sert à rien, pourquoi tu l'as acheté ?”
- “comme ca !! et puis je les collectionne :p”
- “t'as de drôle de collection ! et ca vaut combien c'te chose ?”
- “cher !! ç___ç (21,5O€ à Soho) “
- “arghhh! combiennnnnnnn ?!! “

bé, tout à un prix :p

sinon je me suis fait un autre petit plaisir : des macarons tout frais, tout bons !!

p1030567.jpg    chocolat, citron, pistache, café, framboise/groseille, fruits de la passion/orange!        Miammmm!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité