Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
16 juin 2007

Lolita Lempicka invitée chez Etam

Depuis le 24 avril dernier Lolita Lempicka expose chez Etam.fr sa collection été 2007! il y avait en tout 26 produits différents - de la robe légère en passant par les dessous très romantique , de matières douces et de coloris tendre!!

20071505etamlolitagrandh184027l.jpg

chantalthomasslolita.jpg La créatrice Lolita Lempicka (à droite sur la photo) a dessiné toute une collection très féminine pour la marque Etam. Il parait que la collection est disponible en magasin (??) mais sur Marseille je n'ai vu aucun de ces produits en boutique. “Les romantiques invétérées vont préférer la robe à bretelle, cousue de gros boutons de nacre ou celle qui reprend l’esprit lingerie en soie et coton, agrémentée de dentelles, en version manches longues ou à fines bretelles. “
J'ai réussi à tenir ma CB à l'écart d'un achat intempestif jusqu'à présent! mais aujourd'hui je viens de craquer pour la robe 'Luna' via le site de Etam;lolitalempicka.jpg 'Loren' et 'Lucie' me plaisent énormément mais restent encore un peu élevé pour moa -__- (zic')!

maintenant, me reste plus qu'à patienter et à voir comment va me tomber la robe!0___o difficile de l'imaginer sur soit quand on a pas la possibilité d'essayer avant l'achat! enfin on verra bien…

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité