Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
22 juin 2007

26 ans et des poussières !!

Bah ca y est j'ai eu un an de plus hier !!!! rahhhh ce que le temps passe vite ç___ç !!!

Ma journée au boulot a été vivable ! mes collègues m'ont offert un tapis de souris et un sous main de bureau assortis - j'ai apprécié l'attention d'autant que je ne m'y attendais pas vu que personne n'était censé le savoir ^.^' il y en a certaine qui ne savent pas tenir leur langue !! - et une soirée tout en musique ^^ !

Bien sûr j'ai été super gâtée !! Un sac Lancaster blanc de Ma mother, un coffret Jean-Paul GAUTHIER -Classique de la part de mon father - d'ailleurs en passant j'ai été surprise par le parfum. je pensais ne pas aimer et finalement il n'est pas aussi “capiteux” que je le croyais !

bah c'est mieux  en image :

p1030742.jpg      p1030745.jpg      p1030746.jpg      p1030743.jpg
et plein d'autre encore, de la part de mes amis, que je dois aller récupérer d'ailleurs !!

Merciiii  Enellya, Astria, Kei et Isil ^^ :p smurch ^^ !!!!!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité