Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
25 juillet 2007

Je suis de bonne humeur ...

parce que Marie, ma swappée du swap Bonne Humeur, a reçu son colis aujourd'hui ! La Poste a été rapide sur ce coup si :p !!!

Tout lui plaît, ca l'a mise de bonne humeur et j'en suis heureuse !15018102.gif

Ses p'tits cadeaux en image (et non floutée cette fois si :p ) !

swapmarie.jpg  Voir aussi sur le blog de Marie : Ma p'tite vie !

- 1 objet pour se détendre : une bougie fleur dans une coupelle pour être à l'abri de l'eau du bain :p et un sucre effervescent. Bon délassement la Miss !!

- 1 objet pour le bien-être : des petits pots de confitures, bougies coccinelles (j'ai cru comprendre qu'elle aimait bien c'te petite bête !!), des gourmandises, un gloss, des sachets d'infusion parfum agrumes…

- 1 objet plein de douceur : Les mots de ZAZA (petit livre qu'elle affectionnait petite) et un  album photo pour emporter son petit Nils partout avec elle !! (j'aurais aimé le personnaliser un peu mieux mais j'ai été prise par le temps - sorry ç__ç )

Ce swap m'a beaucoup plu et j'en remercie l'organisatrice ! et bise à Miss Marie !!
(^.^)/

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie mille milliards de fois pour ce si beau colis reçu ce matin :-) L’album photos est vraiment chouette, les gourmandises délicieuses, les petites bougies adorables… Bref, je suis comblée ! Je te souhaite d’avoir plus de chance qu’avec le swap région et d’être bien gâtée à ton tour ;-)<br /> Bises<br /> Marie
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité