Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
27 juillet 2007

Je suis de bonne humeur ... 2 ^^

Je rentre d'une journée passée sur l'Ile du Frioul, où j'ai pu échapper au coup de soleil brûlant ^^  je suis juste dorée et ca m'arrive rarement en été -_- car j'ai plutot tendance à crâmer!

Le château d'If :

p1040184.jpg  et la Plage d'Esteve au Frioul  p1040189.jpg  p1040188.jpg p1040191.jpg  et un saut au Pub Marina !!

Et regardez un peu ce que je découvre dans ma boîte aux lettres à mon retour et qui pour sûr m'a mise de très bonne humeur!!!

Virginie (Lyon) je ne sais comment te remercier !! Si tu passes par mon blog, laisse moi un p'tit message car je n'ai pas d'indice sur qui tu es !!! as-tu un blog ?! quel est ton pseudo ?!
Le swap bonne humeur est le second swap auquel je participe mais c'est le premier où je reçois réellement le colis tant attentdu ^^ le colis m'a énormément plu et je suis toute émue par les cadeaux de ma swappeuse !

Elle a su ainsi me faire immensément plaisir !! Je lui fais plein de bises pour la remercier de tous ces présents et je lui souhaite d'être bien gâtée en retour. ^^ Merci ma Fée !!

Voilà ce que j'ai reçu ^^ :

p1040195.jpg
- une trousse maquillage “inspirée du style country - jap” !! j'adoreeeeee !!!!

p1040199.jpg   p1040201.jpg  p1040200.jpg
- un petit porte monnaie assorti en forme de chat ^^ Miaouuu !! voui je suis fan des chats !
p1040196.jpg super mignon !!! j'aime! j'aime! j'aime !!! et en prime avec une surprise coquine (0_^) à la framboise à l'intérieur :p !!!!

- un marque page pour mes livres, brodé Hello Kitty (^.^)/

p1040197.jpg et un petit vernis couleur rose reflets d'Yves Rocher !

- des fiches coutures et des échantillons modèles - parce que j'indiquais dans mon questionnaire que je cherchais un atelier couture pour apprendre les bases ^^ Merciiii !

C'est vraiment génial, encore merci Virginie!!! j'adore tout les petits objets que tu m'as envoyé ! Mille merci ^^

Bisous !

Publicité
Commentaires
M
Hi-hi!<br /> Ravie que ça te plaise!<br /> C’est mon deuxième swap aussi, ton enthousiasme fait très plaisir à voir; oui, parce que à chaque fois je suis toujours un peu inquiète, mais jusqu’à présent mes swapées sont ravies, ce qui est le but.<br /> Avec ce mail, je t’envoie mes coordonées, n’hésites pas!<br /> <br /> bonne soirée! /\ /\
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité