Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
8 novembre 2007

Swap NANA : First part !

BS_avaLinuxtraveller a enfin reçu son colis du Swap NANA ! et je peux enfin souffler !!! oufffffff ! ca lui plaît ! oui car Linux est un garçon (un vrai de vrai !!) et ca m'a assez perturbé au début d'être tombée sur lui au tirage au sort !!

Moi : - bah c'est moi l'organisatrice de ce swap!! j'vais le refiler à quelqu'un d'autre !!!
ma p'tite voix : c'est le tirage au sort qui décide ! c'est ton swappé maintenant !!! déme**** toi de lui faire quelque chose de potable !!!
Moi : mais les mecs ca portent pas de bijoux ?!!!!
ma p'tite voix : c'est justement le défi du swap !! trouve ce qui lui conviendra!
Moi : ç___ç ! dans quoi je me suis fourrée encore.....

bah voilà! ce qui compte c'est que finalement ca à l'air de lui plaire!! le swap en image :

un strap tête de chat NANA O en fimo et une fraise qui rejoindra une guitare pendentif. en tout cas, il a mes empreintes sur les essais fimo que j'ai fait au cours de ce swap! je suis fichée à vie !!!
P1050640 P1050685

Un bijoux de cravate
P1050669 P1050673 P1050649

Un bandana  tête de mort (pour jouer au pirate ??!!)  et des badges - clin d'oeil à koichi Sato ! Cafééééééé :p
P1050687  P1050675

et diverses bricoles dont des bougies "CAFE" !!

vivement mon colis !!! je l'attend avec impatience !!!! ava_kisa_0_

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité