Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
10 novembre 2007

Et de trois ...

P1050696Bah si vous n'avez pas d'Agenda pour 2008, les filles, c'est que vous le faites exprès !!

Glamour, BIBA et Cosmo du mois de Décembre (ouioui!! du mois de décembre !! et on est que le 10 Novembre!) vous offre un petit agenda 2008 ! c'est Noël avant l'heure !

BIBA a choisi une zolie couverture au couleur de KENZO, et COSMO est en partenariat avec GUERLAIN. Des 3 c'est celui de GLAMOUR qui me plait le plus !

A l'intérieur, ils sont tout simples (juste la place pour noter un RDV !!) et sont agrémentés d'articles mode, beauté, déco ... j'aime bien le format "poche" ! mais je sens que je vais le paumer au fond du sac !

P1050697 P1050698 P1050699

Jusqu'à récemment je ne lisais pas ce genre de revue (ou bien seulement quand je rendais visite à mon médecin :p), mais cet été, faisant plus de plage que les autres années (étrange d'ailleurs!), ils furent mes compagnons de lecture qui-prennent-pas-la-tête-car-c'est-les-vacances !

et j'avoue que depuis j'achète ces 3 là ! ca fourmille d'idées déco, beauté, mode... (même si souvent les prix annoncés m'indiquent que je dois pas faire partie du même monde -____- !!!!) et la mise en page me plait assez ! il y en a partout et on c'est plus où donner des yeux! ca cancane juste assez mais point trop! bah je suis une fille quoi!!

j'ai testé ISA et ESPRIT FEMME, mais ceux_là je les aime moins!

bah voila c'était ma minute "fille" :p

Publicité
Commentaires
M
J'avoue qu'il m'arrive d'acheter Cosmo et Glamour. Mais je susi abonnée à Isa. Eh oui, moi aussi je lis ce genre de magazines !!! Par contre l'inconvénient quand on est abonné c'est qu'on n'a pas les petits cadeaux qui vont avec...
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité