Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
25 décembre 2007

Joyeux Noël !!!

cupidJoyeux Noël à tous !!!!!

j'espères que le p'tit Papa Noël vous a bien gâté !! (bien sûr faut avoir été sage toute l'année !:p)

Moi j'ai déjà ouvert mes paquets et je tiens à remercier Marie !!!

La boite à bijoux est superbe !!! et elle tombe merveilleusement à pic !! je me suis offert pas mal de bijoux de la créatrice Anne COULON, L'instant d'Après (pas de blog pour le moment ç_ç) et qui jusque là n'avaient pas de boîte à bijoux perso !!!! c'est dingue! es-tu  voyante ??? :p !!!!!

Merci Mercii !!!!  elle me plaît énormément, très simple et avec un petit miroir intérieur !! Les coquelicots rendent un bel effet :p !!! j'adore !!

P1060294   P1060296

Merci à Floria, Van, Kei, Patricia et Jack pour la soirée d'hier !!! Faudra que je revois Beetle-Juice (BELTEGEUSE !!!) au calme :p

Et merci pour vos cadeaux ^^ !!! D&CO en perspective ces prochaines semaines !

Repas de famille aujourd'hui, et pour beaucoup de monde aussi !! Joyeuses Fêtes de Noël !!!!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité