Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
30 décembre 2007

Je vais enfin pouvoir ...

_large__AnimePaper_wallpapers_Nana_mayumi2617_6426...voir le dessin animé de NANA !!! En effet, la chaîne EUROPE 2 TV sur la TNT change de nom et devient VIRGIN 17, le 31 décembre au soir et c'est à partir du 1 janvier que les épisodes seront diffusés !

A la base NANA (de Ai YAZAWA) est un manga qui me passionne depuis juillet 2003 ! arghh ca remonte à loin maintenant!! j'en ai fait un site (que je n'ai plus le temps de mettre à jour ç___ç !) et puis un forum pour que les fans puissent discuter et se rencontrer !

L'année dernière les DVD de l'animé sont sortis chez DYBEX mais au prix de 50 euros (!!!!!) pour les 12 premiers épisodes seulement O__________o !! et il y 50 épisodes actuellement sortis au Japon!

Ma CB m'a fait la grimace quand elle a vu le budget que j'allais devoir mettre pour visionner tout les épisodes de mes 2 NANA préférées !! Au final j'ai bien fait d'attendre!!

Donc bien contente que le DA sorte sur une chaîne autre que le câble, Satellite & Cie... jusqu'à présent le DA n'était sorti que sur la chaîne Filles TV. Maintenant je suis impatiente ^^ vivement 2008 ! :p

NANA Ending - KURO NAMIDA

Publicité
Commentaires
K
j'ai vu au moins les 2 premiers 20 fois (bon je sais je suis marseillaise! j'en rajoute) mdr! oui Marie, remarque même si tu en rates un tu auras toujours la possibilité de comprendre ! (bcp de flashback!)Mais la version française me hérisse le poil ! j'aime pas trop les voix qui leur ont été attribuée et finalement le manga (livre) et bcp mieux que le dessin! Mais au moins je peux les voir sur la TV et mon porte-monnaie me dit "merci" !!
M
J'ai enregistré les épisodes 1 et 2 mercredi dernier mais ne les ai pas encore regardé. Demain (et mercredi en redif si je rate ceux de demain) il y aura les 3 et 4. Tout à l'heure je suis tombée sur le 7eme. Ca m'a l'air bien sympa ;-) Je vais donc essayer de les regarder dans l'ordre (ça vaudrait mieux !!!).
O
http://fr.youtube.com/profile?user=layerkat avait tous les éisodes de Nana en ligne,mais pas mal sont partis^^
O
via bitorrent tu peux les avoir avec iy4ever.net
K
essai de voir sur youtube!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité