Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
14 février 2008

Les nouvelles princesses de Disney !

21948521_pJ'ai l'impression que Disney me poursuit en ce moment ! entre mon séjour,  la pub pour la dernière attraction "La Tour Infernale" inaugurée à l'occasion des 15 ans du Parc de Marnes La Vallée et ces sublimes photos de Annie Leibovitz : Photographe de son état : je vois Disney and Co partout !!

Récemment, Disney a misé sur le Glamour et engagé Annie Leibovitz a participé à la campagne publicitaire “L'année du million de rêves” pour les parcs d’attraction Disneyland California et Disneyland Florida, en mettant en scène des stars internationales dans l’univers féérique des contes de Disney !!

[Drew Barrymore - mise en scène : La Belle et La Bête]

wonderpark1

Scarlett Johansson a été la première à répondre à l'appel. En devenant Cendrillon le temps d'un cliché, l'actrice de 22 ans indique avoir réalisé son "rêve d'enfant".

D'autres stars ont accepté de en enfance : Beyoncé a pris les traits d'Alice, David Beckham ceux du prince Philippe dans La Belle aux Bois Dormant (voir le diaporama de USA Today). La campagne de pub paraîtra en mars prochain dans les magazines américains.

Annie Leibovitz recherche toujours des stars pour incarner Peter Pan, la Fée Clochette et la Petite sirène !

Alice aux Pays des Merveilles ^^
alice








Dew Barrymore devenue Belle le temps d'un shooting et Rachel Weisz en Blanche Neige

rachel_weisz_blanche_neige21948455 17896740_p 21948368 21948484_p
 
21948330img02 la Belle et la Bête

Les mises en scènes ne sont-elles pas extraordinaires !?!

Publicité
Commentaires
P
De belles photos, une idée intéressante, j'espère qu'il y en aura d'autres. j'aime bien l'idée.
S
Wahouuuu!! Alors là, franchement, j'adore ^^ Merci de m'avoir permis de découvrir ça!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité