Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
5 mars 2008

Attention nos propos sont surveillés...

surveillanceJe ne pensais pas que nos blog (et donc nos messages...) pouvaient être lu par des "chercheurs de maniaqueries" ! dans mon billet du 20 février (pour rappel je venais d'être taguée par Marie :p et devait avouer 6 choses non-importantes), je faisais référence au fait que je pouvais être maniaque du ménage, du rangement...

un peu oui... mais "maniaque" était certainement un peu fort comme mot... !

aujourd'hui, je reçois ce mail : " Maniaque du ménage et du rangement.
Bonjour,

Journaliste pour TF1, je recherche dans le cadre d'une prochaine émission le témoignage d'un(e) maniaque du ménage et du rangement. Une attitude que lui reproche son entourage qui trouve qu'il/elle en fait trop.

Je me permets de vous contacter suite à ma visite sur votre blog et sur ce que vous avez écrit à ce sujet.

Si vous êtes intéressée ou que vous connaissez des personnes qui pourraient être concernées par notre sujet, n'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 69 50 / 06 80 73 00 14.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
Audrey R."

Euh... maintenant je vais faire gaffe à ce que j'écris !!! TF1 l'oeil de Moscou ?!
mais si ca intéresse le quidam qui passe par là... l'info est gratos!

Publicité
Commentaires
F
ceci dit, c'est en scrutant ton blog que j'ai découvert Pincess Blog, que je ne lache plus, que je consulte tous les jours, que je scrute également lol.<br /> et ça, c'est une magnifique découverte! <br /> fio, qui scrute les liens lol.
G
Faut qu'on fasse gaffe à ne pas marquer "maniaque" ... oups
F
en conclusion, chère journaliste, bonne chance dans votre recherche de témoignages ^^<br /> (pas pour dire, mais hier soir dans "la nouvelle star" un des candidats était un maniaque ménage ^^)<br /> fio, arf c'est vrai internet est une fenêtre ouverte sur notre petite intimité.
K
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'horreur !!! de plus j'ai proscrit la Une de ma zappette ! je suis devenue habile en saut de chaîne ;)
M
On ne peut plus rien écrire sans que cela soit observé, analysé, disséqué... La brave dame (Audrey R. pour ne la point nommer)a dit taper "maniaque du ménage ou du rangement" sur un quelconque moteur de recherche et est tombée sur ton billet. Un peu plus et on t'aurait retrouvée dans "Confessions intimes" ;-)
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité