Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
4 mars 2008

M & O... m'ont redonné le sourire ^^

P1070104Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! j'ai reçu ton paquet ce jour, et j'ai pu le déballer en rentrant chez moi ce soir ^^ ca fait vraiment plaisir !!! et surtout c'est la 2ème fois que tes petites attentions tombent à pic !! juste au bon moment pour me redonner le moral ! heart

Une jolie carte avec des maneki neko (chat de la chance, du bonheur....) en Asie, merci à Nils pour ces "oeuvres"!! il débute et tient absolument à participer aux créa de sa maman ^.^ !!

Les hérissons de ta 2ème lettre sont trop mimis ^^ !!!! j'adore ce genre de dessin ! ca fait très "enfant" ! le sachet chocolat
(heart_____________heart Miam Miam !!), je suppose que c'est une poudre à mettre avec du lait!? nan?! si c'est ca je vais me régaler !!! et j'aurais du chocolat tout autour de la bouche ! comme les petiots !!

P1070105et le cadeau surprise ^^ 1 attache pour portable mais qui ira sur mes clés de voiture (j'en ai déjà de la même marque : NICI, 1 chat avec des papillons!) car sur mon New portable (que-j'adore-qu'il-est-tout-beau-tout-neuf-tout-blanc ^^), il n'y a pas d'encoche pour pouvoir attacher quoi que ce soit ç__ç! snif! ca me manque un peu les "bling bling blong cling koac" que faisait l'ancien !! et surtout il était plus facile à trouver  dans ces satanés sacs -___- ! mais le nouveau me permet de me réveiller avec une musique de mon choix ! en ce moment c'est le célèbre morceau que l'on entend dans la "Leçon de Piano" !!

Oui !! j'aurais tout aussi bien fait de commander ces nouveaux réveils qui permettent de mettre des musiques au format MP3! mais voilà ! on se refait pas ! au moins il fait téléphone celui-ci :p !

Encore merci Marie !!!! tout est adorable et m'a vraiment fait très plaisir ^^ Ouvrir sa boîte aux lettre, parfois, ca a du bon !!! :)

Et merci à Oliver :p tes mots d'hier soir mais lu ce matin seulement, m'ont redonné le sourire ! encoreeeeeeeeeeee !!!

P.S : ce soir c'est Maupassant qui s'invite chez moi... euh enfin sur FR2 ! bises à vous 2 !

Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente d'avoir mis dans le mille :-) <br /> Oui, c'est bien du cacao à dissoudre dans du lait. Il vient de chez un traiteur italien. Tu verras, c'est très bon et c'est vrai que ça remonte le moral !!! <br /> Pour ton accident d'hier, y a des gens franchement plus que sans gêne... ;-( <br /> Moi aussi j'ai regardé les téléfilms adaptés des nouvelles de Maupassant. Très bons acteurs !<br /> Gros bisous !!!
S
hiii j'aimerais recevoir de tels présents so kawaaii^^<br /> Hu,hu,hu j'ai la même carte, achetée chez les fleurs.<br /> chuu
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité