Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
3 mars 2008

lundi pourri... ca démarre bien ç_ç

accidentCommencer son lundi en se faisant rentrer dedans et à l'arrêt (SVP !!!!) ! voilà comment j'ai décidé de démarrer ma semaine et pourrir ma journée ç___ç !!

Au feu rouge, à l'arrêt et "boom"! regarde dans le rétro pour voir ce qui se passe avec l'autre Gus de derrière : "oups pas fait exprès! j'ai le pied qui a dérapé!" c'est ca, prend moi pour une dinde !

Lui fait signe que je me gare pour vérifier si dégâts, me dit "ok", descend de la voiture, m'avance vers l'arrière et le voilà qui prend la fuite !!!!!!!!!!

Moi complètement ahurie, un peu choquée, j'hallucine !!

mes collègues, une fois arrivée au boulot : "tu as relevé la plaque ?"
moi : "....... oui je vais bien merci .... nan j'ai pas pensé à ca... "

faut penser à tout je vous jures !

et vous votre début de semaine ? j'espères que vous avez fait mieux O__o !

Publicité
Commentaires
K
ben heureusement, la voiture n'avait rien! j'ai testé le coffre, il s'ouvre, juste une rayure sur la carrosserie et le pare-choc tient toujours !!.<br /> <br /> en fait si j'avais eu des dégâts, il aurait fallu que je dise qu'on m'était rentré dedans sur un parking... dixit mes collègues de bons conseils....
M
Et finalement comment vas-tu faire pour l'assurance ?
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité