Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
21 mars 2008

Encore... et toujours .... !!!!

P1070241Une surprise ... dans ma boite ...de qui ? ... une surprise... de Marie !!!!!!!!!!!!! heart et double surprise quand j'ai retourné l'enveloppe !! tout plein d'autocollants !!!! Spécial Cooking Mama :p !!! et j'ouvre...pour découvrir un superbe marque-ta-page brodé Hello Kitty !!!!! trooooooooooop mignon ce piticat (clin d'oeil à qui sait ;) !!!!!

P1070245il s'est déjà coincé entre la page 15 et 16 du dernier tome sorti de NANA !!! ca fait une semaine que je l'ai acheté, et toujours pas avancé depuis .... tiens tiens ...tout d'un coup je suis très prise... allez savoir pourquoi !!!! même plus le temps de lire quoi que se soit :p !!

Marie, il est super !! merci ! je vais essayer de ne pas l'oublier quelque part celui-ci !:p les deux derniers étant très activement recherché par la brigade des marques-pages-perdus-et-introuvables-dans-les-livres-lus-et-en-suspend :) !!

mille merci et mille bisous !!!! je te souhaite de passer un bon week end de Pâques ! les cloches passent lundi, il y en aura très certainement pour Nils !!! je ferais la cueillette et t'enverrais les trouvailles !

Bonne friture !!! :p

Publicité
Commentaires
G
quelle chance !
M
Ravie que ça te plaise !!! Le marque-page n'est pas parfait mais je l'ai fait avec tout mon coeur :-) <br /> Gros bisous
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité