Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
27 mars 2008

~ * ~Jolicoeur à Massilia ~ * ~

p_n_lopeA noter pour celles et ceux qui sont fans !!!!!
le 12 Avril 2008 Pénélope Bagieu dit Jolicoeur va venir en dédicaces au Cultura de La Valentine à Marseille !!!! youhouuuuuuuuuuuuu !!!!! enfin !!!

Sa BD récemment sortie  "Ma vie est tout à fait fascinante" : un délire de fille où on se marre du début à la fin !!! et avec qui on ne se lasse pas de lire et relire ces p'tits sketches !!!

Son site pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore !!

A voir !

Publicité
Commentaires
K
Oui c'était bien aujourd'hui ! (samedi 12 avril 2008) !! <br /> <br /> Mais après 3/4 d'heure d'attente (plus le fait que nous étions au Cultura dès 13H45), je suis partie au moment où ELLE arrivait (à la bourre ! je l'ai juste croisé) je pouvais plus tenir, fallait que je trouve des WC (introuvable bien sûr) -__- ! <br /> <br /> du coup je suis pas restée mais c'est sans regret car apparemment ca la gênait pas plus que ca d'être arrivée en retard... <br /> <br /> juste un peu déçue...
M
C'est demain au fait ! Tu iras ou c'est ce w-e que tu vas à Paris avec ton chéri ???
G
faut que je l'achete
S
Hu, hu, j'adore son blog et j'ai couru acheter son livre dès sa sortie, que j'ai profité de faire dédicacer.<br /> Passe un bon moment !^-^<br /> <br /> chu
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité