Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
29 octobre 2008

London City

17.10.2008 à 17H20 : embarquement ! "Ladys and Gentlemen, Commandant and team.... welcome on board " (pas tout saisi, m'excuserez, l'anglais et moi... ben on a jamais été copain !), donc nous embarquons !! quand je dis "nous" c'est me and my OURS, and mes futurs (??) beauf et leurs trèèèèèèèèèèèèèèèèès gentilles, sympathiques, aimables, drôles girlsfriends (allez hop la crème ca fait pas de mal !:p). Un avion plein d'english (c'est normal au départ de Marseille ?__? ca nous change ! et ca nous mets dans le bain !).

LONDON1Bien sûr les plus dissipés... ben c'était nous !!! tellement contents d'aller à Londres, qu'on a même pris des tofs dans l'avion et moi ...de l'avion (bon ca c'était au retour ...). On a joué la carte des Touristes en balade à fond !!! (<< la photo : c'est normal tout ce jaune! pas eu l'autorisation de beauf n°1 pour la diffuser !!! gnagna !!)

Une fois débarqué, passage oblige au contrôle d'identité, au change pour transformer nos euros en livres (prévoir de le faire avant de partir la prochaine fois -__- !) et... à la pharmacie (clin d'oeil aux belles soeurs !:p).

A savoir : prévoir un bon budget car une fois sur le sol anglais, vous voilà déjà délesté d'une partie de votre argent notamment avec le transport !! (à LONDRES c'est pas donné ç__ç sic').

P1080894Heureusement mon Ours est là pour nous guider à travers le réseaux londonien !! Dès les valises déposées à l'hôtel, nous sommes allés voir du côté de Soho - Picadilly Circus ! Là, où se trouve les écrans géants publicitaires ! Puis à table !!!! Au RAINFOREST CAFE !! Avec un décor de jungle et une atmosphère de forêt équatoriale, au milieu des éléphants et des gorilles qui défendent leur territoire dans une végétation plus vraie que nature. Commandez le cocktail "MONTY PYTHON" et là vous aurez droit au fou rire de la serveuse !! Avec mon accent extraordinaire, j'ai réussi à la faire s'écrouler de rire ... ; enfin, elle nous a donné une bonne leçon de comment tortiller sa langue pour prononcer ledit mot ! pas facile !

Une dernière balade dans le quartier avant de regagner le lit douillet de l'hôtel ! et oh merci aux 2 mangeurs de glace car nous avons pu apercevoir le couple BECKHAM à la sortie d'un restaurant, garde du corps et paparazzi dans le sillage ! impressionnant !!! :p (comment ca je sors de ma campagne !!!)

Samedi : c'est le jour du marché !!!!! Ah et à savoir : un week end passé à Londres sans voir pratiquement aucun musée ni monuments historiques ! faut le faire :p !!! mais c'est aussi ce que nous voulions !

P1080912Donc après un petit dèj copieux (miam croissant ^____, ), direction NOTTING HILL ! PORTOBELLO ROAD son marché, sa foule, ses objets en tout genre, ses pickpockets... son ambiance incomparable !!

Quelques sous dépensés, une pause déj' bien méritée (qu'est-ce qu'ils bouffent mal les anglais !!! O__o je crois qu'il y en a un qui se souviendra de son Chili con carne :p), une promenade à travers les rues, et hop nous voilà devant le grand magasin (de la reine !) HARRODS ! Ouip, c'est un grand magasin avec tout plein de monde et où les vigiles ont le droit de vous refouler vers la sortie s'ils pensent que vous n'êtes pas le genre de clientèle que leur patron veux voir entre ses mûrs !!!! ou alors c'est parce qu'ils étaient passablement irrités d'avoir à tenir à l'oeil, les jeunes énergumènes qui manifestaient pour informer les clients qu'HARRODS TUE, ASSASSINE de pauvres animaux pour en faire ... des manteaux et autres manchons pour les riches qui peuvent se les payer ! : photos à l'appui of course !! ç__ç

P1080986Après environ 1h (ben ouais parce qu'en métro finalement on aurait rien vu !) de marche (qui tue les genoux et le bas du dos ç__ç), une séance photos oblige dans les célèbres cabines rouges téléphonique à faire les zouaves, nous voilà devant BUCKINGHAM PALACE (c'est la maison de la QUEEN ! hein !!) : séance photos, zoom à fond pour essayer de voir les gardes aux longs bonnets (??) en poils d'ours (t'as un ours sur la gueule mec !!! >_____<) ! bof rien de particulier ce château, à part que les proprio doivent se régaler à faire du patin à travers toutes les pièces ! j'imagine la scène ... ^.^/

Traverse du Parc (?!, Victoria ? Green Park ?) pour essayer de voir les écureuils ! mais tu parles, ils se cachent bien les bougres ! et surtout les couleurs gris depuis qu'une loi est passée et autorise les royals sujets à les traquer et à les tuer (mais qu'est-ce qu'ils ont ces anglais !! avec les animaux !) tout simplement parce que les gris boufferaient plus que les roux (peuvent pas partager ceux là aussi !)


Allez petite pause !

Ouais je sais j'ai été longue à le pondre ce post :p

Publicité
Commentaires
K
ils sont tous jaunes :p !!! moauaaaa
M
Ils ont de drôles de têtes tes amis... ;-)Quant à ton Ours... Trop mimi !!!
M
En fait j'ai lu 2 trucs différents : soit ils se sépareraient soit ils ne se quitteraient que pour le boulot (si on peut appeler ça comme ça !) car il va aller certainement jouer je ne sais où...
K
tiens donc ! un nouveau mec sur le marché du célibat ?!!! ca va être la ruée !! <br /> <br /> J'avoue, pour ma part n'avoir vu que son visage à lui !! tellement grand. elle par contre je l'ai pas vu ! trop petite ! les gardes du corps cachaient tout ! mais tout le monde leur a courru après ! ca doit pas être une vie d'être star...
M
C'est sûr que la nourriture anglaise... Mais bon, ils disent pareil de la nôtre... ;-)<br /> Au fait, tu as eu de la chance de voir le couple Beckham ensemble car il paraît qu'ils se séparent... <br /> Bisous !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité