Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
4 mars 2009

En attendant...

l'heure du thé !! Très contente que Pinkmoonshop est reçu son colis du swap "Tea for Two" en bon état !!
Bien sûr avant l'envoi, j'ai totalement oublié de prendre des photos -__- c'est tout moi ca !! A vouloir faire trop vite, j'en oubli l'essentiel !

je poste donc les tofs de Anne-Sophie !!!

swaptea2 swaptea

Le colis Tea For Two contenait :
- 1 boite contenant du thé Jasmin Oriental
- 1 petite boite avec de l'infusion au Chocolat !! "Chocolat Addict"
- du thé blanc de chez LIPTON
- 1 créa : une boule à thé customisée !
- 1 gourmandise à la framboise à tartinet sur un scone british !
- une surprise : fan de théière, j'ai trouvé une minuscule théière style roccoco !! ^^
- un couvercle "garde chaleur" japonsais pour mettre sur tasse !
- une tasse rose layette ^^ pour le côté romantique !
- et des sucrettes de la collection Chantal THOMAS !

Et enfin contente que tout lui plaise !! Maintenant, c'est Moi qui suis impatiente de recevoir le mien !!!

vite !! vite !!

Publicité
Commentaires
K
Grosnuages >> merci pour ton com' !! j'essairais de passer sur ton blog !!<br /> <br /> Marie >> surtout le confiture de framboise ! un délice !!
M
Mmmmh ! Ca m'a l'air délicieux tout ça !!!
G
Je suis arrivé par hasard ici et j'aime bien l'endroit, il n'y fait pas trop chaud, pas trop froid. Je dévore ce que je peux trouver ici. Bonne continuation, je repasserai !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité