Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
23 avril 2009

In holiday !!

header_bgCa fait une semaine que je suis en vacance !!! et avec mon Ours en prime !
Au programme : repos, achat de vélos (ouiiiii ! on va se remettre au vélo et tenter de ne pas mourir écrasé par les autos ! :p), trouver nos vacances au Mexique - pour aout !!! - shopping, bricolage et jardinage... plein de chose quoi ! c'est du boulot les vacances !!

j'attends avec impatience de connaître ma binôme du swap Miyazaki !

Ma deuxième semaine, je l'espère, sera consacrée aux loisirs : scrap, bijoux, photos... et visiter une amie nouvellement mère !! que d'enfants et de naissances autour de moi en ce moment !! un signe ??? :p

Allez bonne vacance à ceux de la zone B!!!!!!!!!!!!!! :p

Publicité
Commentaires
K
Merci Marie !!!
M
Je te souhaite une super deuxième semaine de vacances ^-^ !!! Je vois que tu es bien occupée en tous cas :-)<br /> Gros bisous
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité