Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
25 août 2009

Razzia sur les Melissa !!!!!!

melissa_03Rahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! je me suis ruinée sur Vente-privée.com !!!! Les Melissa Shoes sont en vente depuis ce matin !! Mais malheureusement la version "Les méchantes de Disney" est déjà épuisée ç___ç !

je complète ma collection de shoes en évéa !! Dommage les ""Lady Dragon n'étaient pas proposées à la vente ç__ç (bis) !

Mon panier :
- 3 paires de ballerines
- 1 paire de sandale talon 8 cm
- 1 paire de Neon doc+Dog noire !!
Neon_Doc_Dog
je suis parée pour la rentrée !

Reste à savoir dans combien de temps je l'ai recevrais !! hihihih

Publicité
Commentaires
K
Chouette j'ai Dame Patate qui me rend visite !! waouhhhh quel honneur *_______* !!!!! <br /> <br /> Les Melissa Shoes sont des chaussures Brésiliennes faites en évéa ! total caoutchou les pieds ! <br /> <br /> j'aime bien car elles sont super souples, et sentent bon :p la semelle intérieure est parfumée :p mdr !<br /> <br /> Des créateurs comme Vivienne Westwood ont sorti une version Melissa ! comme les Lady Dragon qui sont superbeeees !!<br /> <br /> voili ^^
M
Alors moi je débarque, c'est quoi là, ces Melissa?
G
Ah ba je viens justement de faire un article sur les Lady Dragon. Mince j'ai râté la vente privée mélissa snif
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité