Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
10 septembre 2009

Fleur de Lune ou ...

Spathyphillum ! c'est le nom de cette plante !! >> fleur_de_lune

Et c'est celle que j'ai choisi pour mon bureau ! Semblable à l'anthurium qui lui fait des fleurs rouges, le spathyphillum les fait blanches :p Prise à IKEA, je l'ai vu au niveau des caisses, laissée là ... toute seule... elle m'a fait de la peine :p

Bon ce n'est ni un cactus, ni un chlorophytum... mais c'est VERT !!! j'ai envie de vert, j'aime le vert ... en ce moment !

D'ailleurs on a refait toute la déco de la chambre ! bientot des tofs :p

Publicité
Commentaires
K
^^ trop contente pour toi Marieeeeee !!! Nan je savais passss !!! Fille ou Garçon ???<br /> bisous !!
M
Moi aussi j'aime les plantes vertes mais certaines sont toxiques, alors impossible d'en avoir quand on a des enfants (au fait, Steph, le p'tit deuxième est en route :-) Je te l'avais dit ???).
K
Moi j'aime bien les plantes vertes !! bon j'en suis pas encore à leur parler et parfois j'oublie de les arroser ;p rho la vilaine ! mais je trouve que cela mets une certaine ambiance et beaucoup de couleurs !! ca "habille" un intérieur !<br /> <br /> Pour BLAST, je sais meme plus l'adresse ! NANA a moins d'intéret pour moi depuis un moment ! dommage! mais apres comme tu dis c'est la vieillesse ! :p
F
ça va, j'ai déserté Blast mais je traine encore sur le web lol. <br /> oui les colléus c'est troop trop joli, vraiment jcrois que jvais tenter, en extérieur mais surement dans un petit pot pour pouvoir les rentrer en hiver, attention au gel.<br /> roh on entre dans un âge où on prend des plantes ... alala c'est la vieillesse >< mdrrr
K
coucou Fiona !! tu vas bien ?!! ^^ je ne connaissais pas la Coléus et effectivement c'est pas mal comme plante ! j'ai vu qu'il y avait plusieurs variétés et j'aime bien celle qui a la couleur de feuille rouge ornée de jaune !!<br /> <br /> ca peut etre sympa de composé avec 2 ou 3 variétés différentes !<br /> bises !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité