Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
3 septembre 2009

C'est la rentrée !!!

32155940et déjà j'ouvre mon agenda pour connaitre les dates des prochaines vacances scolaires ! feignasse ! moA??!!! non mais à peine rentrée et déjà une fatigue nerveuse me gagne. J'ai l'impression d'être toute molle et de marcher au ralenti. Et avec le boulot que j'ai, c'est pas le moment..;

Les étudiants ont fait leur rentrée aujourd'hui et déjà la mauvaise ambiance règne car il a fallu recadrer dès le début... ca me promet une super année...

Ca fait drôle de replonger dans le rythme dodo-boulot-embouteillage !!

On voit également que l'été se termine, la nuit tombant plus vite, la fraicheur du matin arrivant..., les devantures de boutiques se parant de la mode automne/hiver.

D'ailleurs, je voudrais déjà être en automne :p je m'aime pas en ce moment.

Il me faut une plante verte pour mon bureau ! Chlorophytum ? ou cactus ?
26743216

Publicité
Commentaires
K
Les 2 si j'ai bien compris !!! je devrais ouvrir un magasin de fleurs ^^ Merci vous 2 :p !!
M
chlorophytum !!!
S
Cactus !!!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité