Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
18 janvier 2010

Swap Miyazaki - Fin !

P1120830Une surprise en début d'année !!

Yukiharue, ma swappée du swap Miyazaki, dont je n'avais plus de nouvelles, m'a recontacté !!! Moi qui croyait avoir été oubliée dans ce swap, dans un 1er temps, pensant - à tort - que si je ne voyais rien venir, c'était parce que je m'étais plantée dans ses goûts ... et puis par la suite étant sûr de m'être encore fait avoir...

Et bien il n'en était rien ! Yukie ne m'avait plus contacté mais ne m'avait pas pour autant oublié !! et le colis est arrivé samedi ! Moriarty le méchant de Sherlock Holmes m'a accompagné dans l'ouverture des cadeaux !!

- le CD des musiques (symphonie) de Princess Mononoké
- 3 lampions aux couleurs japonaisantes rappelant le DA de Chihiro
- 1 oiseau blanc de déco
- des macarons (miam !!)
- 1 carnet scrappé au couleur de Moriarty (violet!!! et plein de rubans!)

Encore merci pour tout ceci Yukie !!!


town

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi... tout vient à point à qui sait attendre (comme mes cadeaux de Noël que tu as dû recevoir cette semaine !!!) ;-)
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité