Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
15 octobre 2012

Trouvailles du week end !

J'aime bien les vides greniers !

surtout quand je repars les mains pleines et le porte-monnaie vide :p !!

Ce dimanche dans mon village : plein de stands de jouets! c'était incroyable ! et un monde !!!

le temps s'est couvert en milieu d'après-midi, la fête était un peu gâchée du coup...

mais sympa !

pour 6 euros :

une dizaine de livres

un puzzle Miss Petticoat

3 petits poney 1984 !! ceux de mon époque !!

des boites de polly pocket à 0,50 cents!!

un Tibère Tcha tcha tcha en très bon état !

vg1

vg2

vg3

vg4

vg5

vg6

Jouets en prêt : un manège fisher price !

VG7

VG8

sur un autre vide grenier : maison Educaville en super état ! manque juste quelques pièces

VG9

VG12

Et déjà les catalogues de jouets pour Noël dans les boites aux lettres !

Publicité
Commentaires
M
Jolie trouvaille !! j'aime beaucoup aussi Miss petticaot !!
P
hooo la grande roue trop belle ! tu as fais des supers trouvailles ! bisous <3
A
De belles pièces!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité