Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
28 octobre 2007

Je me suis faite avoir ! encore et comme d'hab'

horlogeEt oui ! car nous sommes passés à l'heure d'hiver !! -__- et comme je n'écoute pas les infos... mais mon chat s'est également fait avoir !! HAHAHAH ! la morfale du matin a fait la grasse mat'!

donc ce matin je me croyais à la bourre alors qu'en fait j'avais une heure d'avance sur mon RDV ! !! quelle nouille!! (voui j'ai des rdv le dimanche matin !!)

retardez vos montres, horloges et heures digitales d'une heure !! vouiiiii plus de sommeil !!  ^^ mais c'est aussi la nuit qui tombe plus vite ! déprimant ? un peu...

bon j'ai la semaine pour m'y habituer. Les congés de la toussaint aidant !

bon dimanche à toutes(et tous) ! :p

P.S : le pire c'est que j'ai un mémo pour m'en souvenir :
en octobre on recule d'une heure
en avril on avance d'une heure ...

no comment ...

Publicité
Commentaires
K
Mon dieu! oui!! arriver 1 heure en retard au boulot! le cauchemard ! ils sont pas très flexibles avec ca :p
M
lol Heureusement que tu ne t'es pas trompée dans l'autre sens...!!!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité